salut,
Il a (encore) beaucoup neigé sur les
Pyrénées centrales.
La "Vallée d'Ossau" ?
Si c'est le bas (Lacs d'Ayous par exemple), sans doute un peu de neige.
Si c'est le haut (côté Pourtalet), à coup sùr beaucoup de neige.
A titre d'infos, mi mai, il y a 4 ans, au col du Pourtalet, la rte passait entre 3 m de neige !
Mais, peut-être qu'un "Forumeur" du coin pourrait nous en dire plus ?
A + ?,
Razul