Bonjour à tous.
Nous partons, ma compagne, ma fille (11 ans) et moi meme faire une rando de 4 jours dans la region du désert vers le Draa,
M'hamid, dans une semaine (19 fevrier).
Pouvez vous me renseigner sur le temps qu'il est susceptible de faire à cette periode, et quels sont les conseils pour effectuer ce periple (notament pour les enfants).
Merci à tous.