Hellokarol · 20 mars 2009 à 21:08 10 messages · 6 participants · 5 368 affichages | | | | Bonjour tout le monde!! Je pars faire une rando au maroc la 1ere semaine de mai et je voulais savoir quoi emmener exactement, vetements et autres, et pour les chaussures plutot montantes ou semi montantes?en sachant que je ne suis pas une habituée des rando!!!mais j'adore ça et suis assez sportive...le temps à cette période?...bref avis aux connaisseurs...merci bcp d'avance pour vos conseils!!! | | | Chaud et beau. Et comme la vallée des Roses, c'est quand même de la montagne, toujours prendre un truc chaud au cas où. Pour les chaussures c'est comme tu le sens... mais tu ne seras pas dans du plat tout le temps | | | bonjour pour la vallée des roses de bonnes chaussures et un ou deux pull pour le soir car il ne fait pas tres froid a cette epoque de l année il fait meme chaud la journée. | | | merci beaucoup pour votre reponse!!;-) | | | bonjour tout le monde, il faut connaitre que la féte des roses cette année c'est du 8 au 10 mai. et pour la randonnée c'est la période ideal pour faire de la marche au milieu des jardins des roses, vue la nature sauvage, les chants de rossignol, bref c'est un pardis.voir grandangle.canalblog.com/...05/10/10/880347.html bon sejour | | | bonjour. cette année il ya beaucoup d'eau et le débit de l'oued M'goun qui fait la vallée des roses et trés fort. alors il faut surtout emenner les chaussure pour marcher dans l'eau. pour les vétement il faut prévoir des choses léger la journéé et d'autre chaud la nuit;surtout si vous faite du bivouac. valleedesroses.canalblog.com/ | | | merci beaucoup pour ta réponse!!!je suis en train de préparer ma valise...je pars demain soir!! | | | bonjour, j'en reviens....extraordinaire! pour les chaussures, cela dépend du parcours: si c'est de la montagne je conseille de la chaussure montante, sinon si c'est juste de la vallée de bonnes chaussures de marche "semi montantes"suffiront; le temps : chaud dans la journée mais supportable, et frais le soir, froid la nuit (se couvrir pour dormir sous la tente) dans les montagnes. Par respect des populations locales, porter plutôt des pantacourts que des shorts. Bon séjour! | | | merci beaucoup!!je pars ce soir...on dort chez l'habitant tous les soirs dc ça devrait aller!! | | | Allez vous chez Abdou à Tizi? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |