|  |  |
 | | | | Beltere · 1 novembre 2013 à 14:10 · Une photo 10 messages · 7 participants · 1 934 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 14:10 Randonnée dans la vallée des roses ou vallée Bougmez Message 1 de 10 · 1 923 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et souhaitons faire une rando lors des prochaines vacances scolaires dans la vallée des bougmez ou vallée des roses. Nous hésitons quand au choix, notamment par rapport à la difficulté au niveau du circuit et a l'attrait de la région. Nous regardons également pour la faire avec un guide et un moyen de portage. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait nous éguyer et nous transmettre des coordonnées. En vous remerciant par avance. Cordialement. | | | Quelles vacances scolaires ? si c'est pour noël, oubliez la vallée des Aït Bougmez risque de neige, et surtout froid. | | | bonjour
je connait un guide qui peut vous aidez pour votre recherche, il connais tout l'atlas. appeler moulay au n°: 212 666 227 277, sinon voila ma page si vous avez besoin de quelque renseignement, fb/photochouaib | | | A mon avis.....pour une rando avec enfants....il vaut mieux louer les services d'un guide et muletier....qui vous transportera vos bagages, vous fera à manger et montera vos tentes le soir si vous campez ! il vous faut compter 45 à 60 € par personnes/jour (les enfants c moins cher.....selon leur âge). Pour les adresses....il y aura bien quelqu'un qui vous donnera un tuyau. J'en connais mais surtout pour des + grands groupes et vers le Toubkal ! Bonne chance ! | | | Salut Jeannot, Tout d'bord, je vous félicite pour votre choix, compte tenu à l'emplacement je dirai très attirant et sans égal sur le haut Atlas Central, et une fenêtre sur le massif de M'Goun. vous avez tout à fait raison d’être indécis compte tenu la difficulté d’accès à l'endroit, ce qui fait vous ferez bien d'étre accompagné d'un guide touristique de la region.
A très Bientôt : | | | En effet, manque de précision, il s'agit des vacances 2014 soit début mai. | | | Bonjour Beltere, Pour ton circuit dans la vallée des Roses, tu peux contacter Lahcen qui a un gîte à Souk el Khemis et qui est guide officiel. Il organise des tandis à pied ou en VTT et saura vous conseiller les meilleurs itinéraires
Bon voyage | | | Bonjour,
Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et souhaitons faire une rando lors des prochaines vacances scolaires dans la vallée des bougmez ou vallée des roses. Nous hésitons quand au choix, notamment par rapport à la difficulté au niveau du circuit et a l'attrait de la région. Nous regardons également pour la faire avec un guide et un moyen de portage. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait nous éguyer et nous transmettre des coordonnées. En vous remerciant par avance. Cordialement. | | | Bonjour Jeannot ! J'organise un trek dans cette région début mai. S'il y a au moins 6 personnes......si ça vous intéresse.....donnez-moi votre adresse mail je vous envoie les informations. moi c'est : info@ maroc-experience.com (vous pouvez aussi visiter le site..mais tout n'est pas encore en ligne!) Madeleine B. Image attachée: | | | Bonjour Beltere, Pour ton circuit dans la vallée des Roses, tu peux contacter Lahcen qui a un gîte à Souk el Khemis et qui est guide officiel. Il organise des tandis à pied ou en VTT et saura vous conseiller les meilleurs itinéraires
J'ai oublié de joindre les coordonnées hotel-amskou-boumalnedades.com
randonneesdesert-maroc.com/ | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 209 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |