Spartacus17 · 19 juin 2006 à 12:15 8 messages · 6 participants · 8 188 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerai faire des rando (de l'escalade et de la spéléo également si c'est possible) en kabylie, dans le Djurdjura notamment. Visiblement, c'est pas conseillé de s'y aventurer seul sans connaître personne. Il existe des club, assoc qui organisent visiblement des sorties. J'ai pris contact notamment avec kabylie evasion. Je voulais savoir si quelqu'un connait et a déjà fait des choses avec eux.¨Par ailleurs, si quelqu'un st déjà parti faire des rando dans ce coin et connait des bons plans, je suis preneurs de toutes les pistes... | | | (Ce message a été supprimé par le membre karinaa le 20 juin 2006 à 11:06.)
| | | Salut Seb
J'ai vu ton annoce sur VF.J'habite la bas et j'ai grandi dans le Djurdjura.Je grimpe et fait du Trek réguliérement dans le Djurdjura.Il n' y a aucun risque a venir.Au debut de l'année, j' etais en bivouac la bas avec une amie Francaise pendant dix jours, c'etais monstre beau !Je suis la bas tous les week end et t'es le bienvenu.En attendant, visite mes blogs :
Blog Djurdjura : www.djurdjuratrek.skyblog.com Blog Sahara : www.verticaltrek.skyblog.com | | | Salut Soltan,
C'est sympa d'avoir répondu à mon message. C'est vrai que c'est super beau. J'y suis parti finalement cet été avec ma copine et c'était très chouette. On n'est pas resté assez longtemps mais la semaine que l'on a passé en Kabylie était super. On était hébergé à Bouzeguen ou j'avais pris contact avec l'association Kabylie evasion que tu connais peut être. On pense y retourner dès que l'on pourra et ça pourrait être une occasion de se rencontrer. J'ai pas trop le temps de t'en raconter plus, sur ce que l'on a pu faire et comment on a trouvé la région mais à une autre occasion je prendrai plus de temps pour le faire. En tout cas c'est sympa de m'avoir fait connaître ton existence et ça m'a fait plaisir de revoir cette si belle région à travers les superbes photo de ton blog. Je te recontacterai dès que l'occasion s'en présente...à très bientot.
Sébastien | | | Salut Soltan
Je viens de visité tes blogs que je trouve super, J'ai parcourus les Alpes et les Andes en long et en large, mais je n’ai jamais encore jamais fais de trek en Algérie, pourtant je suis de là-bas. 
Bonne continuation | | | Salut Soltan
J'ai vu ton annoce sur VF.J'habitais la bas aussi a Tassaft ou gamoune et j'ai grandi au pied du Djurdjura. J'aime bcp la grimpe et le Trek je decend Au debut de l'année en algerie et jaimerais savoir si tu organise des wekend ou sejour ca mintersse merci si tu peu me repondre | | | salut, j ai vu ton message de 2006, as tu reussi a faire ce voyage? j envisage de mon coté de faire la traversée au printemps...je recherche des cartes du massifs...as tu des tuyaux je te remercie...et p etre a plus!! Merci! Al. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |