Mlefevre · 9 septembre 2012 à 21:03 · Une photo 28 messages · 11 participants · 7 706 affichages | | | | Bien sûr qu'on en a mangé, mais elles étaient juste mûres...ces mûres... En France je n'ose pas picorer les myrtilles à cause de l'échinococcose mais il me semble (à vérifier) qu'il n'y en a pas tout là-haut, et une chose est sûre c'est qu'il y a bien moins de renards! Tu dois compter les jours! Quand rentrez vous? A+ Marie | | | Salut Marie,
Nous on mange des myrtilles, en Lozère, en se disant qu'il ne doit pas y avoir plus de chance qu'un renard soit venu lever la patte juste à l'endroit où on est que de gagner au loto. Pour l'instant ça a marché... dans les deux sens (mais il faut dire que je ne joue au loto qu'une fois par an maxi  ).
On rentre le 21 novembre.
@+,
Pascale | | | Magnifique Marie ! Héroïques ? si, un peu quand même ! Des paysages et une solitude qui fait réver ! et sans doute un grand moment de complicité mére/fille :)
Merci ! | | | Salut Sylvie et merci pour le petit mot! En rentrant ce soir Marion m'annonce qu'à midi elle a mangé des nouilles chinoises, par nostalgie  Bon WE! Marie | | | Comme quoi... pas traumatisée   BOn week end et bisous à toi et toute la famille | | | Bonjour,
Tout d'abord, superbe voyage et de très belles photos!
Le but de ma visite est de savoir où vous avez pu trouvez des vols si bon marché pour Kiruna? Car j'ai beau chercher sur n'importe quel site, j'en suis toujours au Min à 400€... 
Pourriez vous m'indiquer un lien ou une astuce?
bien à vous et merci d'avance.
Jean-Francois | | | À: Jfdu1982 · 7 janvier 2013 à 18:34 · Modifié le 7 jan. 2013 à 18:54 Re: Randonnée en Laponie suédoise Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Merci Jean- François  Il s'agissait de vols SAS au départ de Francfort, pris assez longtemps à l'avance (environ 6 mois je pense) Bonnes recherches! Marie Edit : je viens de regarder et en effet, ça a énormément augmenté! Une solution est d'aller en avion jusqu'à Stockholm puis en train jusqu'à Kiruna, mais quid de la durée et du prix? | | | Merci Jean- François  Il s'agissait de vols SAS au départ de Francfort, pris assez longtemps à l'avance (environ 6 mois je pense) Bonnes recherches! Marie
Oui merci. j'ai déja fait la recherche sur SAS mais jusqu'a présent, en entrant +/- les mêmes dates que vous, j'en suis encore à 450€ A/R/pers
Je vais continuer à chercher...
Merci | Carnets similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |