Varinari · 2 juin 2018 à 14:47 · Une photo 3 messages · 2 participants · 613 affichages | | | | 2 juin 2018 à 14:47 · Modifié le 2 juin 2018 à 15:31 Randonnée entre Villa Nova et Porto Covo Message 1 de 3 · 613 affichages · Partager Voici une petite randonnée en image de 20 km de randonnée entre Villa Nova et Porto Covo dans un chemin ensablé bordé de végétations enchanteresse, le long d’un littoral préservé et tout simplement beau !, Le tracé est incomplet au début ayant démarré mon compteur un peu tardivement. Ceci dit le chemin n’est pas bien compliqué, c’est tout droit.
- Durée : 6 h
- La marche dans le sable est assez physique, par contre elle peut se faire pied nu
- Constamment à découvert... ettention au soleil
- Bus depuis Lisbonne : rede-expressos.pt
le lien : Randonnée entre Villa Nova et Porto Covo Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le lien ne fonctionne pas si l'on efface pas d'abord la partie entre crochets et les 3 points de suspension.
J'essaie un copier-coller ainsi, tel quel cela fonctionne chez moi...
chabrol.net/randonnee-entre-villa-nova-et-porto-covo/ | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |