Bonjour Desireux partir faire de la randonnee a Madere, quelle compagnie aerienne est-il souhaitable de choisir, question finances. Merci a vous. Gerard
Tuga35 · 14 avril 2019 à 11:34 · 3 participants · 1 842 affichages
Le soucis et sur le billet exemple Sandra Lily Dupont Durand Henry, hors la CNI j'ai cette ordre Sandra lily Durand Henry Dupont je pars de Nantes vers Funchal Portugal sachant que les noms sont portugais est ce que cela poser problème lorsque pour voyager...
Lucskywalker · 8 décembre 2018 à 11:40 · 7 participants · 1 998 affichages
Si vous revenez de Madère avec la TAP, attendez-vous à du retard sans être avertis alors que la compagnie a votre numéro de portable. C'est très fréquent avec eux d'avoir 2 h d'attente à Funchal et vous ratez votre correspondance du jour. Mais comme c'est...
Herzinoise · 25 décembre 2017 à 15:33 · 4 participants · 1 150 affichages
Je souhaiterai pouvoir me rendre à Madère en mai 2018 avec mon cher et tendre. Or j'ai du mal à trouver un vol low cost pour un montant max de 200€ A/R. Nous sommes en mesure de partir du Luxembourg ou de Frankfort en Allemagne de préférence mais aussi...
Nous serons au Portugal en septembre 2018 Nous passerons 4jours à Lisbonne ensuite on prévoit passer 3 jours à Madere Est ce que je suis mieux d’acheter les billets d’avion avant mon départ de Montréal ou tout simplement les acheter une fois rendu à Lisbonne...