Beamanou · 1 août 2012 à 22:01 6 messages · 3 participants · 3 386 affichages | | | | bonsoir, nous partons la 2ème semaine de Septembre avec un groupe de motard pour un périple en partant de GIJON et pour visiter la côte ouest. Si quelqu'un a déjà visité le coin, des renseignements me deraient bien utiles pour préparer notre séjour.. Merci d'avance | | | Bonjour, J'a fait ça en 2004, mais je ne pense pas que les paysages aient changé ! J'ai tout raconté ici, avec cartes et photos. www.allersretours.com/index.php?page=epj00 En espérant que ça ne soit utile, Amicalement | | | bonjour
je suis attentif a votre périple en espagne en septembre, desirant m'y rendre aussi, puis-je vous rencontrer afin de vous accompagner sur le parcour, "alain.escande @gmail.com" avec ma :vn 1600, un voyage partagé est surement plus agréable qu'en solitaire, quel est votre "progamme"?je part de salon de provence, avec une halte à toulouse (voir mes parentet repos) apres c'est parti! cordialement, ae. | | | bonjour
je suis attentif a votre périple en espagne en septembre, desirant m'y rendre aussi, puis-je vous rencontrer afin de vous accompagner sur le parcour, "alain.escande @gmail.com" avec ma :vn 1600, un voyage partagé est surement plus agréable qu'en solitaire, quel est votre "progamme"?je part de salon de provence, avec une halte à toulouse (voir mes parentet repos) apres c'est parti! cordialement, ae. | | | BONJOUR ma messagerie me donne une reponse de votre part mais je ne la trouve pas, pouvez vous me la reformuler svp ou me contacter au:0606715631 cordialement, alain. | | | BONJOUR ma messagerie me donne une reponse de votre part mais je ne la trouve pas, pouvez vous me la reformuler svp ou me contacter au:0606715631 cordialement, alain.
bonsoir, je vous ai répondu mais il semble que vous n'ayez pas pu lire mon message. Votre proposition de nous accompagner pour notre randonnée en Espagne me parait difficile dans la mesure où ce n'est pas moi qui organise le périple. Nous avons déjà tout bouclé : les hotels, le parcours etC///////// Désolée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande cordialement. Béamanou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |