Bonjour, j'envisage de faire la randonnée pédestre au départ de Collioure jusqu'à Cadaques pour les vacances de Paques. Es ce quelqu'un peut m'en dire plus sur les chemins, et notamment sur les hébergements. Merci
Nous sommes plusieurs à vouloir partir une semaine pendant les vacances de Pâques 2011 pour faire de la randonnée en boucle ou en étoile. Soit raquette ou pédestre. Sans que ce soit trop technique. Dans les Alpes de préférence ou les Pyrénées. Donc, pr...
J'envisage de faire bordeaux compostelle à pied entre avril et juin. Cependant je n'ai pas l'expérience de la randonnée mais souhaiterais privilégier passer la nuit sous la tente. Mes questions sont les suivantes: Quel temps fait-il en général du côté...
Nous avons le projet de randonner à pieds 1 semaine dans le secteur de Gavarnie, quelqu'un a -t-il des renseignements en partant d'un terrain de camping accueillant les camping-cars. Nous préparons cela pour la 1ière semaine de juillet. Donc parcours...
Je projette de partir, avec 1 ou 2 personnes dans la région du cirque de "gavarnie " dans les hautes-pyrénées. Connaissez-vous des itinéraires pédestres pour randonner à la journée pendant une semaine (exemple: parcours en " étoile " départ d'un terrain...
Je veux faire des sections du circuit Collioure-Cadaquès. Je compte rester à Collioure en premier lieu pour faire les sentiers qui sont du côté de la France en utilisant le bus. À ce propos, je me demande s'il sera facile de trouver une place dans les...