Randonnée (raquette ou pédestre) à Pâques dans les Alpes ou Pyrénées CEAlexis · 26 janvier 2011 à 16:45 5 messages · 5 participants · 4 064 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 16:45 Randonnée (raquette ou pédestre) à Pâques dans les Alpes ou Pyrénées Message 1 de 5 · 4 054 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes plusieurs à vouloir partir une semaine pendant les vacances de Pâques 2011 pour faire de la randonnée en boucle ou en étoile. Soit raquette ou pédestre. Sans que ce soit trop technique. Dans les Alpes de préférence ou les Pyrénées. Donc, pr résumer on est ouverts à tout ! 
Quelqu'un a une ou des propositions à nous faire ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CEAlexis · 26 janvier 2011 à 17:28 Re: Randonnée (raquette ou pédestre) à Pâques dans les Alpes ou Pyrénées Message 2 de 5 · 4 036 affichages · Partager Hallo, Je suis en train de faire un sėjour raquettes dans le Jura et c'est vraiment sympa! Y a pas trop de neige mais les personnes du gite se donnent beaucoup de mal pour satisfaire nos dėsir. De plus trės bonne cuisine! Gėrard | | | À: CEAlexis · 26 janvier 2011 à 21:26 Re: Randonnée (raquette ou pédestre) à Pâques dans les Alpes ou Pyrénées Message 3 de 5 · 4 009 affichages · Partager Bonjour,
je suis accompagnateur en Montagne dans les Hautes Alpes, et je propose des séjours, je peux aussi organiser du sur mesure. N'hésitez pas à me contacter et à consulter mon site internet!
Bonne journée,
Manuel Meyer httptrek-et-randonnee.com info@trek-et-randonnee.com | | | À: CEAlexis · 28 janvier 2011 à 17:31 Re: Randonnée (raquette ou pédestre) à Pâques dans les Alpes ou Pyrénées Message 5 de 5 · 3 971 affichages · Partager Début oct. dernier je suis allé au dessus d' Ax les Thermes (à Ascou). Une semaine superbe avec guide du pays diplômé. Leur site : pyrenees-rando-nature.fr | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |