Lechefrando · 28 mars 2011 à 18:21 5 messages · 2 participants · 4 233 affichages | | | | 28 mars 2011 à 18:21 Randonnée à pieds sur l'île d' Ikaria ( Grèce) Message 1 de 5 · 4 215 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons à 6 au mois de mai en randonnées pédestres sur l'île d' Ikaria. Nous nous sommes procurés une carte détaillée des sentiers au 1/35000ème. Nous avons loués des studios sur la côte nord de l'Ile à Armenistis et nous nous appercevons qu'il n'existe aucun itinéraire de sentiers balisés en boucle, ils sont tous traversants. Le problème est de revenir au logis en fin de journée et je n'ai pas l'impression qu'il y a un service de bus régulier reliant la côte sud (Aghios Kyrikos) à celle du nord.Pourriez vous me renseigner à ce sujet? D'avance merci pour toute info. | | | a ma connaisance il y a un mais des horaires pour ikariotes Mieux vaut louer une voiture Quel carte avez vous ? la Skai est la mieux Quand au topo j ai utilise le Graf Samos Patmos Dodecanese nord 3 rando á partir d Armenistis dont le circuit du Rahes 2 á partir d Aghios Kyrikos | | | À: Magne2 · 29 mars 2011 à 17:31 Re: Randonnée à pieds sur l'île d' Ikaria ( Grèce) Message 3 de 5 · 4 168 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mon message. Pour les bus, si je comprends bien, c'est très approximatif! Je m'en doutais un peu.Pour la carte, je ne peux répondre, c'est mon amie qui l'a achetée et je ne connais pas le nom; quand aux itinéraires merci de l'info.
En ce qui concerne la location de voiture (ou de scooter) je crois en effet que c'est indispensable. Seul bémol comment faire pour laisser une voiture à l'arrivée du sentier en étant nous-mêmes au départ? Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications? Enfin, on verra bien! | | | dans ce cas la cela fait deux voitures..... il vaut peut etre mieux faire des randos en boucles 
bon séjour à Ikaria | | | À: Magne2 · 29 mars 2011 à 17:47 Re: Randonnée à pieds sur l'île d' Ikaria ( Grèce) Message 5 de 5 · 4 160 affichages · Partager Je pense effectivement qu'il vaut mieux prévoir des itinéraires en boucles. Je vous raconterais à mon retour. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |