| Randonnée de la Sainte-Baume 09kate · 17 avril 2018 à 18:15 · Une photo 3 messages · 2 participants · 605 affichages | | | | 17 avril 2018 à 18:15 Randonnée de la Sainte-Baume Message 1 de 3 · 605 affichages · Partager Bonjour Je souhaite randonner sur le massif de la Ste Baume les jours prochains et je voudrais me garer en camping car sur un des parkings prévus. Est ce possible avec un véhicule de 7m de long, par rapport également à la largeur de la route, soit à partir de Plan d'Aups ou de Riboux ? Merci pour les réponses. Kate | | | À: 09kate · 17 avril 2018 à 23:19 Re: Randonnée de la Sainte-Baume Message 2 de 3 · 593 affichages · Partager Bonjour,
c'est sans doute ok mais comme je n'ai pas de camping-car il y a peut-être un détail qui m'a échappé, comme des interdictions pour les camping-cars dans les parkings.
Le mieux c'est de contacter le syndicat d'initiative sur le site: www.la-provence-verte.net/ot_plandaups/
Sur Google Maps vue satellite (photo ci-dessous), on voit un camion ou un bus blanc qui passe juste devant l'hostellerie qui est le départ de la balade vers la grotte de Marie-Madeleine. Donc pour la route ça doit être ok. Image attachée: | | | À: Derviche666 · 18 avril 2018 à 8:04 Re: Randonnée de la Sainte-Baume Message 3 de 3 · 585 affichages · Partager Bonjour C super gentil de m'envoyer la carte et effectivement on dirait un bus, donc pour un camping car la route ça doit le faire. Mais je vais appeler l'OT pour être sùre pour les parkings mais je pense que ça doit être prévu... Merci encore pour votre rapidité. Cordialement Kate | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |