Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril (Maroc) Nomade2010 · 4 avril 2011 à 15:58 8 messages · 4 participants · 2 629 affichages | | | | 4 avril 2011 à 15:58 Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 1 de 8 · 2 627 affichages · Partager Bonjour,
Je m’apprête à effectuer une randonnée (100 % autonomie + bivouac) de 6 jours dans la vallée d’aît bouguemez fin Avril, j’aimerai bien avoir vos conseils (et surtout et si c’est possible des photos de vos circuit (carte). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nomade2010 · 6 avril 2011 à 9:07 Re: Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 2 de 8 · 2 585 affichages · Partager tu trouveras des cartes et photos sur les topos que j'ai rédigés concernant la GTAM1 et la GTAM2 . Tu peux commencer de Tabant et monter jusqu'au lac d'Izoughar en A/R pui aller de Tabant à Agouti et poursuivre par la montée sur le plateau du Tafenfent pour aller vers Rougoult puis revenir sur Agouti par la vallée (circuit plutôt décrit sur la GTAM2). Ou alors encore mieux partir de Zaouiat Ahaneçal puis Taghia, Aqqa n'Tazzart, Lac Izoughar, Ait Bouguemez, Tafenfent, Rougoult et retour sur Agouti par la vallée (description totale de ZA à Rougoult sur GTAM2). Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas à me solliciter. | | | À: Pierre8 · 6 avril 2011 à 10:15 Re: Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 3 de 8 · 2 563 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Merci pour le retour, ton site est super je vais jeter un œil sur les circuits.
à bientôt. | | | À: Nomade2010 · 6 avril 2011 à 18:26 Re: Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 4 de 8 · 2 550 affichages · Partager Hye randonneurs,
Avez-vous d'autres propositions ? | | | À: Nomade2010 · 21 avril 2011 à 14:28 Re: Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 5 de 8 · 2 443 affichages · Partager salut, est ce que vous pouvez rejoindre à un groupe déjà constitué je suis un guide montagne
j'ai un groupe stéphanois de 10 personnes
si vous aimez bien vous me contactez sur : lahcenguide@voila.fr
merci | | | À: Pierre8 · 16 juillet 2011 à 13:33 Re: Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 6 de 8 · 2 274 affichages · Partager Salut pierre,
le trek que tu decris au départ d' Imilchil me plait beaucoup.....mais est il facile de l'organiser au départ de ce village ou faut il passer par un organisme quelconque. Faut il apporter une tente pour ce trek et étant tout seul, je pense qu'un muletier devrait me suffir...........qu'en penses tu ?? Merci par avance...........je pars dans 5 jours pour 24 jours. | | | À: Borneo · 17 juillet 2011 à 18:03 Re: Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 7 de 8 · 2 264 affichages · Partager Bonjour,
Préparer en si peu de temps sera difficile. Il faut que tu appelles Brahim Moudoud de l'agence Maroc Horizons d'Aventures (lien vers son site dans le menu vertical de mon site en lui envoyant en PJ le circuit que tu veux faire). Mais en si peu de temps ce sera dur... | | | À: Pierre8 · 17 juillet 2011 à 18:27 Re: Randonnée de six jours dans la vallée d'Ait Bouguemez fin avril ( Maroc) Message 8 de 8 · 2 261 affichages · Partager merci pierre, bon je pense que je vais aviser au départ d' agouti...... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |