Bonsoir Koaster.Mon fils et moi avons parcouru l'
Atlas récemment, en autonomie totale.Les possibilités de débrouille sont multiples pour celui qui sait bouger et négocier.
Je te recommande néanmoins sur
Imlil l'hébergement chez Mohamed Ait idar
imaitidar@yahoo.fr
et l'hotel Ali sur
Marrakech même (non loin de la place Djem ef nah)
Pour le voyage avion, nous sommes passés par une agence classique, mais hormis cela, tout transport fut facile (renseigne toi sur les modalités des divers taxis, si tu choisis cette formule;celà peut s'avérer onéreux).
Les abords du refuge Nelter ne sont pas payants, la douche (1€)et les soupers vraiment accessibles.Si tu passes par Sidi Chamarouch, tu peux loger sur un toit pour deux trois choses qui font plaisir à changer.Les locaux sont charmants et se couperont en 4 pour te faciliter les choses.Rend leur bien!Tu trouveras de tout à Chamarouch et
Imlil (boulangerie, soft,...).Ce trek de 8 jours fut très rentable rapport qualité/prix pour nous.Si tu n'as pas peur d'ètre bousculé d'un coté à l'autre, je te souhaite le même et bon voyage à toi, ami trekker.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Ujio.