Robertito123 · 2 juin 2013 à 12:59 4 messages · 3 participants · 2 139 affichages | | | | 2 juin 2013 à 12:59 Message 1 de 4 · 2 122 affichages · Partager Bonjour,
Le 9 ou le 10 juin prochain je vais quitter Berlin puis me diriger vers Istanbul. Je pense prendre une route qui passe par Prague, Budapest, puis la Roumanie, la Bulgarie et finir à Istanbul. Mon plan est aussi de prendre des trains locaux de temps à autre pour éviter certaines montagnes, mais dans l'ensemble faire autant de vélo que possible et camper ou trouver des auberges. Je suis québécois, 42 ans de Montréal. Si jamais il y a quelqu'un sur ce forum prend ce chemin pendant cette prériode, n'hésitez pas à vous manifester! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Rob
Faites-y gaffe aux inondations. En ce moment, en République Tchèque et très certainement dans l'Europe centrale tout entière, c'est plutôt mouillé, et ça a tendance à empirer. Si la situation devient vraiment grave, la semaine prochaine, certaines infrastructures pourraient être HS et la situation tendue.
Suivez les actualités ! | | | À: Kedor · 2 juin 2013 à 20:38 Message 3 de 4 · 2 052 affichages · Partager Je confirmes que l'EV6 qui longe le Danube est en partie sous les eaux actuellement . Cependant la météo est optimiste pour la seconde moitiée de la semaine à venir est la décrue pourrait être rapide. Reste à savoir si la piste sera praticable autrement qu'avec un VTT. | | | Merci! Je continue de suivre la situation... si nécessaire, mon parcours sera sans doute un peu plus à l'est. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |