Poulpren · 28 février 2014 à 10:26 3 messages · 2 participants · 1 242 affichages | | | | 28 février 2014 à 10:26 Randonnée vélo en Allemagne Message 1 de 3 · 1 242 affichages · Partager bonjour à tous
je compte effectuer une boucle en Allemagne d'un mois environ en vélo cet été. Je partirai de Bâle. Je cherche une astuce pour garer ma voiture à un prix raisonnable. Merci pour vos conseils. Poulpren | | | Tu peux utiliser le site warmshower par exemple. Tu trouveras des cyclos sur Bâle, ils auront peut être des idées pour que tu puisses laisser ta voiture ou mieux, ils te proposeront une place de parking chez eux | | | Tu peux utiliser le site warmshower par exemple. Tu trouveras des cyclos sur Bâle, ils auront peut être des idées pour que tu puisses laisser ta voiture ou mieux, ils te proposeront une place de parking chez eux 
Je te remercie pour l'info. Je vais essayer le site. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |