Lecturessa · 26 juillet 2013 à 17:50 4 messages · 4 participants · 1 396 affichages | | | | 26 juillet 2013 à 17:50 Randonnées à l'Alpujarra ( Espagne) Message 1 de 4 · 1 393 affichages · Partager Salut, Mon mari et moi allons passer 2 semaines en Aout à Bubion, un petit village dans les Alpujarras. On souhaite faire des randonnées dans la montagne, savez vous où je peux trouver des cartes des sentiers de la region? Merci ! | | | Essaye à la Tienda Verde www.tiendaverde.es/ , ils ont une boutique en ligne et une boutique à Madrid. Sinon dans les Decathlon (il y en a dans la plupart des grandes villes espagnoles), tu as un rayon cartes assez fourni. Bonnes randos! | | | Hola Imen 
Peut-être sur place trouveras-tu Alpina Sierra Nevada La Alpujarra (1:40000) ? Mais à Granada, sûr de trouver en kiosque.
Et si ce n'est pas trop tard avant ton départ, sur le site d'Alpina editorial | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |