Randonnées dans les Carpathes (Roumanie) Prefont · 22 février 2006 à 22:32 10 messages · 5 participants · 3 503 affichages | | | | 22 février 2006 à 22:32 Randonnées dans les Carpathes ( Roumanie) Message 1 de 10 · 3 502 affichages · Partager Salut à tous! Vous avez des infos sur des randonnées à faire dans les Carpathes, la facilité d'hébergement, des lieux à ne pas manquer? On peut y voyager facilement en assez grande autonomie? Merci de votre aide! | | | À: Prefont · 24 février 2006 à 15:22 Re: Randonnées dans les Carpathes ( Roumanie) Message 2 de 10 · 3 483 affichages · Partager J'ai fait qq randonnées en Roumanie. Sur certaines, il y a des refuges (gardés et non gardés). Fagaras, Retezat,... Pour les détails, je devrais aller voir dans mes notes. Cela fait qq années. Dans les villages, je recommande le logement chez l'habitant de l'organisation OVR. | | | À: Prefont · 28 février 2006 à 13:20 Re: Randonnées dans les Carpathes ( Roumanie) Message 3 de 10 · 3 436 affichages · Partager Les Carpathes c'est grand, quelle region? Je connais bien le Nord pas tres loin de l' Ukraine dans la region des Maramures au depart de Borsa par exemple vers le Pietrosul, prevoir une petite tente les pluies sont courtes mais tres fortes en eté, le paysage est tres beau avec quelques bergers gaffe aux chiens un peu comme ces monstres dans les Kackar montagnes en Turquie si tu connais... Il y a parfois des ours j'ai relevé des traces sur des arbres, mais en comparaison avec les chiens ils ne se montrent pas. La rivedere. | | | À: Sadou · 3 mai 2006 à 11:28 Re: Randonnées dans les Carpathes ( Roumanie) Message 4 de 10 · 3 220 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis animateurs dans un mouvement de jeunesse et cette année nous avons décidé de partit en roumanie. Nous avons l'intention de découvrir un petit peu les Carpathes et nous voulons donc faire un trekking de 4-5 jours. Ne connaissant pas la région, ca serait cool de nous éclairer un petit peu et de nous dire ce qui est possible de faire en 4-5 jours... merci d'avance | | | À: Tamia · 4 mai 2006 à 11:11 Re: Randonnées dans les Carpathes ( Roumanie) Message 5 de 10 · 3 201 affichages · Partager Fagaras. D'autres massifs sont trop petits pour 4-5 jours de trek. | | | Bonjour Willemspie.
Comment peut-on trouver des cartes de ces coins ?
Rémi. | | | À: Rimail · 5 mai 2006 à 14:04 Re: Randonnées dans les Carpathes ( Roumanie) Message 8 de 10 · 3 184 affichages · Partager J'ai une carte pas tres bonne que j'ai achete dans la ville voisine (oublie le nom). | | | ok, merci, je verrai donc ça sur place... Quand tu dis "pas tres bonne", c'est quoi le problème ? l'échelle ? le manque de chemins ou autres détails ?
rémi | | | À: Rimail · 5 mai 2006 à 14:53 Re: Randonnées dans les Carpathes ( Roumanie) Message 10 de 10 · 3 182 affichages · Partager Peu detaillee. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |