Moi aussi, j'aime bien voyager et conduire.
J'ai passé mon permis de conduire il y a 1 an 1/2 (à 28 ans), uniquement dans le but de voyager ! Pour un urbain, une voiture est inutile, mais pour voyager en
France et en Europe, c'est presque nécessaire !
En partant en voiture, on se rend compte des distances, des changerments de climat, de paysages, du passage d'un pays à l'autre, on a une progression, alors qu'en avion !
Jusqu'à présent, je suis allé jusqu'à Maastricht,
Prague et vaduz, en voiture. Mais ce n'est qu'un début !
En tout cas, je ne suis pas pressé de conduire un char d'assaut (camping-car), sauf s'il s'agit d'un Westphalia, comme celui de mes parents.