Rpmplc01 · 6 février 2009 à 13:01 · 3 photos 7 messages · 7 participants · 6 395 affichages | | | | Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour programmer quelques randonnées dans la région de CHEBIKA. Je recherche également des carte (même manuscrite) sur les itinéraires des randonnées aux alentours. Connaissez-vous la piste Rommel ? Merci pour vos info. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour A Midès le randonnée le plus sympa est sans doute celui fait dans le canyon et descendant plus au sud pour se retrouver à Temerza..... Pas à dos de dromadaires mais avec des ânes..... les premiers kilomètres sont dans le canyons mais après on marche à coté... Un paysage à admirer....le devient super beau ces jours ci... Cordialement Ali | | | Bonjour, Est ce que Chebika se trouve bien : 28°10‘47"N 11°9‘36"W (Sud de tan tan) Si oui et que ça t'interesse, j'ai la copie de la carte IGN. Tu peux me passer tes coordonnées en PM et je te l'enverrais.
Amicalement Dom-dom | | | voila le plan de tozeur Image attachée: Photo postée par le membre Etters. | | | Chebika : petit village de pierres, ensuite visite Tamerza :est dotée d'une belle oasis le long d'un canyon. Des sources d'eau claire sortent de la montagne et viennent se déverser dans le canyon en formant des cascades. C'est un joli endroit pour se rafraîchir et se promener Images attachées: | | | Bonjour, Part juste une semaine sur Zarsis pour le 27 avril....
je vais "tenter " d'y faire du VTT... ya t-il possibilité de location sur place et où le meilleur plan... Si vous avez des itinéraires... forcément ils sont les bienvenus !!!
merci de vos réponses.
Frederic | | | Bonjour,
Je voudrais faire la rando à pied avec mon fils 16 ans entre Mides et Tamerza.
Mais je n'arrive pas à trouver d'infos, carte, chemin, durée.
Merci d'avance si vous avez des tuyaux ou si vous avez déjà fait cette balade. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |