Bonjour avons fait la
Martinique en octobre dernier avec bcp de randos.
Une rando a ne pas louper meme si elle est citee dans tout les bouquins Depart de
Grand Riviere et arrivee a
St pierre, c est vraiment magnifique, partir tot le matin et prevoir de reserver layole pour le retour.
La
savane des Petrifications aussi superbes, prevoir de partir de la Grande Anse des Salines jusqu a lanse Trabault, attention pas d ombre donc prevoir en consequence.
Ensuite la oointe de la Caravelle aussi magnifique, l avons fait dans le sens inverse que celui recommande

sinon tu trouvera d autre balades tres sympa aussi bien sur la cote atlantique que sur la cote caraibes.
Un conseil partir tot tres tot car le temps se couvre vite et la chaleur devient vite pesante.
Sommes du
Luxembourg si besoin de renseignements n hesite pas
Cordialement Thierry
la Pelee est a faire aussi mais par le versant caraibes c est plus sympa