Je cherche les coordonnées d'association(s) organisant des randonnées en île de France, le week-end de préférence. Mon but est de participer à des randos en rencontrant du monde.
Jmmel58 · 20 février 2017 à 16:53 · 5 participants · 912 affichages
On veut retourner en France mon épouse et moi au début août 2017. Nous sommes allés à Paris et Nice en 2015 et sommes toujours en amour avec ce pays. Nous aimons marcher, découvrir de nouveaux lieux (Lyon cette année et sûrement le Mont St Michel et la...
Chihoko · 18 janvier 2017 à 21:16 · 2 participants · 663 affichages
Je cherche à faire des randonnées en île de france, avec des personnes dans ma tranche d'âge, j'ai 60 ans, et je souhaite que ce soit une marche lente, pouvez-vous me renseigner sur ce que vous faites, merci et bonne soirée.
Veronique552 · 12 mai 2013 à 20:12 · 4 participants · 2 523 affichages
Amis lecteurs et randonneurs, Un petit peu d’égocentrisme pour commencer, et oui je vais vous parler de moi!!!! mon expérience des randonnées se résume assez rapidement: j'essaie toujours lors de vacances ou de week-end ailleurs (j'habite en région parisienne)...
Krystel91 · 29 octobre 2017 à 18:56 · 5 participants · 1 203 affichages
Je recherche des personnes qui aimeraient faire des randonnées, en ile de France pour commencer. Y a t il des personnes intéressées? Je m'appelle Christelle, j'ai 26 ans, j'aime beaucoup la nature. Très sympathique, souriante, motivée et débutante! A...
Sonia9244 · 4 avril 2009 à 9:31 · 9 participants · 5 660 affichages
Je decouvre ce forum ; et j'en suis ravie ; il y a que quelques années ;je faisais de la rando ; j'ai arreter quelques temps ; là ; j'aimerais bien reprendre! y 'a t il un groupe ou une association en ile de france ; avec qui je peux le faire ; c'est...