Leinad2 · 27 avril 2012 à 22:34 5 messages · 4 participants · 5 647 affichages | | | | Bonjour ! Nous serons à Grindelwald pour 5 jours début juin 2012, 2 adultes en forme, quelles sont les randonnées pédestres trajets? D'une durée de 3 ou 4 heures environ, que vous nous conseillez pour Grindelwald et Lauterbrunnen durant notre séjour ? Merci !  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Je connais pas trop la région de Grindelwald. Mais je te conseille ce site map.wanderland.ch/ qui regroupe tous les itinéraires balisés en Suisse avec un descriptif. Amusez-vous bien dans notre beau pays ;-) | | | Salut Je connais pas trop la région de Grindelwald. Mais je te conseille ce site map.wanderland.ch/ qui regroupe tous les itinéraires balisés en Suisse avec un descriptif. Amusez-vous bien dans notre beau pays ;-)
Merci beaucoup pour le lien super intéressant ! | | | Merci pour le lien sur les itinéraires de randonnée. C'est exactement ce que je venais chercher sur le forum. | | | Bonjour,
En complément d'information, tu trouveras aussi sur place dans les offices de tourisme et au départ des différentes remontées un dépliant touristique gratuit qui indique des idées de randonnéees sur une carte schématique avec aussi les temps de marche prévu.
Bon séjour. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |