| Randonner à Aït Bougmez en août Asmare · 6 mai 2014 à 15:42 5 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | 6 mai 2014 à 15:42 Randonner à Aït Bougmez en août Message 1 de 5 · 993 affichages · Partager salut je veux randonner a de ait bougammez a mgoune;jai 50ans proff je cherche un ou plus pour faire ce passage en mois d aout merci | | | À: Asmare · 7 mai 2014 à 22:36 Re: Randonner à Aït Bougmez en août Message 2 de 5 · 943 affichages · Partager salut je veux randonner a de ait bougammez a mgoune;jai 50ans proff je cherche un ou plus pour faire ce passage en mois d aout merci
Alors Abdou tu cherches un ou plus quoi ??? et proff ? ça veut dire professeur ? Professionnel ?? De quel passage parles-tu ? Tu veux faire la traversée ou seulement l'ascension ??? Le M'Goun est un sommet à 4'000m | | | À: Mendouga · 7 mai 2014 à 23:32 Re: Randonner à Aït Bougmez en août Message 3 de 5 · 935 affichages · Partager salut tu sais j ai jamais vu ces paysages magnific alors jai decide de le faire si dieu le veux en aout je suis debutant pour ce genre de voyage?si tu as des idees a me donner je suis pres : | | | À: Asmare · 9 mai 2014 à 18:10 Re: Randonner à Aït Bougmez en août Message 4 de 5 · 909 affichages · Partager Non, pas de conseils.....sauf de prendre un guide dans la région....et y aller !! bonne excursion | | | À: Mendouga · 10 mai 2014 à 2:22 Re: Randonner à Aït Bougmez en août Message 5 de 5 · 901 affichages · Partager merci pour le conseil ;tu peux me donner le trajet que tu as fais ainsi la carte de cette region; | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |