| Randonner sur la Voie lycienne Juliskie · 23 avril 2019 à 12:03 4 messages · 2 participants · 863 affichages | | | | 23 avril 2019 à 12:03 Randonner sur la Voie lycienne Message 1 de 4 · 863 affichages · Partager Bonjour, Mon copain et moi marchons la voie Lycienne de Fethiye à Antalya. Avez vous des recommandations de choses à ne pas manquer? Que ce soit activité, resto, hôtels/pensions... J'ai déjà beaucoup lu sur le sujet mais j'aimerais avoir vos cours de coeur!
Nous sommes présentement à Kas et sommes en direction vers Antalya 🙂
Merci!! | | | À: Chris45230 · 24 avril 2019 à 17:06 Re: Randonner sur la Voie lycienne Message 3 de 4 · 840 affichages · Partager Est ce que vous savez si à Kekova, il y a la possibilité de louer des kayak sur place? | | | À: Juliskie · 24 avril 2019 à 17:22 Re: Randonner sur la Voie lycienne Message 4 de 4 · 837 affichages · Partager Un ami a fait un tour en kayak il y a 2 ou trois ans jusqu'à la citée engloutie. Ce devait être au départ de Kas mais je crois me rappeler que c'était un tour organisé sur la journée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |