Bonjour Manu
Quelques petites réponses (j'espère que d'autres étayeront)...
D'abord, au
Pérou ou ailleurs, que ta mutuelle te couvre ou pas à l'étranger, tu devras dans tous les cas avancer les frais, récupérer les factures, pour te faire rembourser à ron retour...
Ensuite, renseigne-toi bien auprès de ta mutuelle, mais aussi de tes éventuelles assurances (habitation, véhicule...) : certaines prennent en charge certains frais / événements qui peuvent t'arriver à l'étranger...
D'autre part, si tu as payé ton billet d'avion avec une carte bleue, tu bénéficies généralement d'une assistance médicale rapatriement. Renseigne-toi auprès de ta banque.
C'est ainsi qu'une fois, je me suis rendue compte que sur un voyage j'étais couverte 4 fois pour la même chose (j'avais pris en plus l'assurance proposée par le voyagiste)... lol

Et OUI, vérifie que tu es couvert par une assurance rapatriement ! Ne pars pas sans... sauf à vouloir tester le système de santé péruvien dans toute sa dimension (qualité, lenteur, financement,...)... ou à avoir une chance telle que tu es certain à 100% qu'il ne t'arrivera rien (mais si tu poses ces questions, c'est que tu ne dois pas avoir cette certitude

)
Bon voyage quand même