Disy084 · 29 mai 2013 à 20:58 4 messages · 4 participants · 3 920 affichages | | | | 29 mai 2013 à 20:58 Rapatriement d'un véhicule en France depuis le Maroc Message 1 de 4 · 3 905 affichages · Partager Ma fille est au Maroc et je dois récupérer son véhicule pour le ramener en France, je voudrais savoir si c'est possible, ou si c'est elle qui doit le sortir du Maroc. Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Disy084 · 30 mai 2013 à 7:24 Re: Rapatriement d'un véhicule en France depuis le Maroc Message 2 de 4 · 3 848 affichages · Partager Si c'est elle qui l'a fait entrer au Maroc elle est obligee de le faire sortir, si elle désire rester pour longtemps au Maroc essayez de vous rencontrer sur Ceuta pour que tu prennes le véhicule et qu'elle retourne au Maroc sans problèmes. | | | À: Disy084 · 30 mai 2013 à 7:47 Re: Rapatriement d'un véhicule en France depuis le Maroc Message 3 de 4 · 3 836 affichages · Partager Bonjour la fiche d'importation provisoire est liée au passeport, ce doit donc être la même personne qui sort le véhicule du Marocl’échange de conducteur peu ce faire par exemple sur le port de Tanger, une fois les formalités de sortie accomplie à Tanger med, il y à la possibilité de sortir à pieds (ou en bus) du port juste avant l’embarquement bonne journée | | | À: Disy084 · 30 mai 2013 à 7:54 Re: Rapatriement d'un véhicule en France depuis le Maroc Message 4 de 4 · 3 831 affichages · Partager Bonjour, elle peut aussi vous faire une procuration à voir dans les bureaux des douanes de la ville où elle vie. J'ai pu sortir mon véhicule ainsi en s'adressant aux douanes de l'aéroport de Marrakech il faut que ce soit une personne de la famille qui sort ce véhicule. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |