Bonjour,
Pour les personnes intéressées, voici un rapide compte rendu de mon voyage au
Maroc de 13 jours de mai dernier où j'ai principalement randonné.
1.
Paris -
Marrakesh, arrivée vers 15h30, déplacement vers
Imlil et nuit à
Imlil.
2. Première journée de trekking autour du
Toubkal, marche et repos à Tachedirt.
3. Deuxième journée de marche et repos à Amsouzart (grosse étape, je n'avais pas de tente).
4. Suite, repos à Aït Igrane.
5. Repos au refuge du Djebel
Toubkal.
6. Arrivée à
Imlil, déplacement à
Marrakesh puis
Ouarzazate, nuit.
7. Déplacement vers
M'Hamid, nuit dans l'Erg Chigaga.
8. Retour sur
Ouarzazate, repos.
9. Visite d'
Aït Ben Haddou, nuit à
Ouarzazate.
10. Déplacement à
Marrakesh puis
Essaouira, nuit.
11. Retour à
Marrakesh, visite, nuit.
12. Repos.
13. Retour en
France.
Voilà, si il y a des questions, don't hesitate ;o)
Nico