| Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Bernardpes · 10 avril 2015 à 9:01 8 messages · 3 participants · 836 affichages | | | | 10 avril 2015 à 9:01 Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 1 de 8 · 836 affichages · Partager Bonjour. J'aimerais être renseigné sur la marche à suivre pour pouvoir rattacher deux dossiers pris séparément pour la même croisière chez Costa pour être au même service restauration. Merci pour toutes vos réponses. Cordialement | | | À: Bernardpes · 10 avril 2015 à 9:34 Re: Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 2 de 8 · 816 affichages · Partager Bonjour, Le premier soir il vous suffit d'aller voir le maître d'hôtel au restaurant principal avec vos deux cartons d'affectation (que vous trouverez sur votre lit à l'arrivée) et de lui demander de vous mettre ensemble à la même table et au même service  Le premier soir peut être mangerez vous séparément le temps qu'il fasse le changement. | | | À: Bernardpes · 10 avril 2015 à 11:11 Re: Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 3 de 8 · 791 affichages · Partager es tu passé par une agence ou directement par COSTA ? | | | À: Bernardpes · 10 avril 2015 à 14:00 Re: Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 4 de 8 · 740 affichages · Partager Je précise que nous partions à quatre et que nos dossiers étaient attachés (et même nom de famille). Pourtant arrivés sur le bateau, nous avons découvert que nous n'étions ni à la même table, ni au même restaurant  ! nous avons donc été voir le maitre d'hôtel et il a tout changé pour que nous mangions ensemble | | | À: Jany95 · 10 avril 2015 à 14:16 Re: Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 5 de 8 · 735 affichages · Partager Vola quin est pas normal du tout jany quand les numéros de dossier sont rattachés il ne prit pas y avoir çe genre de probleme Je dois dire que nous sommes fréquemment partis avec d autres personnes et les rattachements des dossiers ont toujours fonctionné | | | À: Poupou10 · 10 avril 2015 à 15:32 Re: Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 6 de 8 · 723 affichages · Partager et bien pas pour nous et notre fils cet hiver aux caraïbes  mais tout s'est résolu sur le bateau | | | À: Poupou10 · 10 avril 2015 à 17:50 Re: Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 7 de 8 · 698 affichages · Partager Je vous remercie de m'avoir renseigné. Cordialement. | | | À: Poupou10 · 10 avril 2015 à 17:51 Re: Rattacher deux dossiers pour service restauration chez Costa Message 8 de 8 · 696 affichages · Partager Je vous remercie de m'avoir renseigné. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |