Bonjour
Je ressors cette vieille discussion pour vs donner mon experience sur l'utilisation des cartes de credit au
CANADA USA.
D'abord mille excuses à nos amis canadien : ma carte AMEX est passée partout au
CANADA, et comme les VISA, le code pin à 4 chiffres est passé partout.
Aux
USA, la plupart du temps, les machines ne connaissent pas la puce, et il faut donc passer la piste magnetique.
Dans ce cas, pas de probleme de code à inserrer, même dans la plupart des stations services, SAUF dans les stations proches des aeroports ou grandes villes) où le code à 5 chiffres est exigé.
A noter que le truc de mettre un 0 à la place du code 5 chiffres ne marche pas dans les stations services, alors que ca marche dans d'autres cas, comme les automates de distribution de tickets de metro à
NYC ou
CHICAGO.