Recherche Raymond Capel au Gabon Dan65 · 18 décembre 2008 à 12:44 2 messages · 2 participants · 2 334 affichages | | | | 18 décembre 2008 à 12:44 Recherche Raymond Capel au Gabon Message 1 de 2 · 2 334 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une collègue me demande de l'aider dans la recherche de son père alors voici son message.
Bonjour,
Je me nomme Lætitia Marlène RAPONTCHOMBO et je voudrais retrouver mon père. Il s'appelle Raymond CAPEL et était coopérant au Gabon en 1960.
S'il vous plait faîte circuler l'information je souhaiterais tant le retrouver.
Merci pour votre Aide, Dan65 me transmettra vos infos.
Lætitia. | | | À: Dan65 · 17 janvier 2009 à 11:41 Re: Recherche Raymond Capel au Gabon Message 2 de 2 · 1 949 affichages · Partager Bonjour, Message pour Ma Laetitia : l'état de coopérant est une définition un peu courte pour identifier Raymond Capel. Quel genre de coopérant ? Civil ? Militaire ? Origine régionale ? Le nom Capel est répandu dans les départements du Nord et dans le Centre de la France. J'ignore ce qu'il est advenu des archives du Ministère de la Coopération, en admettant qu'il s'y trouve des traces de ceux qui bénéficièrent de ses bienfaits. La seule solution me paraît être de retrouver des individus de l'espèce datant de l'époque, qui doivent être âgés de plus ou moins 70 ans, et cela en activant les réseaux d'anciens du Gabon...A moins de faire passer une petite annonce dans la presse française à grande diffusion. En tout cas, bonne chance ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |