|  |  |
 | | | | Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Philsamara · 12 décembre 2009 à 20:44 12 messages · 5 participants · 3 876 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 20:44 Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 1 de 12 · 3 837 affichages · Partager sommes installés ma fille;mon épouse et moi-meme depuis quelques mois au costa rica apres avoir parcouru tout le costa rica pendant plus d'un mois;nous avons choisi à l'unanimité playa samara (au sud de nicoya dans la péninsule du guanacaste). si lors de vos pérégrinations vous vous trouvez à passer dans le seteur (et je vous le conseille fortement), et si nous pouvons vous etre d'un quelconque secours;ou si vous désirez prendre simplement un pot;ce sera avec plaisir! pura vida à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philsamara · 12 décembre 2009 à 21:10 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 2 de 12 · 3 831 affichages · Partager Bonjour
et vous compter y faire quoi comme activité à Samara?????
Je compte bien lancer une discussion d'ici quelques mois dans la rubrique "Rencontres VF" , et proposer une rencontre à Samara en juillet prochain, pas mal de membres habitent aussi là bas, et des membres en voyage y seront aussi, on y boira un pot!!!!!
@+ | | | À: Philsamara · 12 décembre 2009 à 21:22 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 3 de 12 · 3 820 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aller au Costa Rica, en Aout 2010, mon circuit n'est pas encore etabli. Nous allons louer une voiture 4x4, et faire un périple de 3 semaines a travers le pays ! Si nous passons par là, je vous ferais signe, se sera avec plaisir de vous rencontrer ! Une question ? en Voiture est ce que la route est pas trop difficile en été (période des pluies) ?
A bientot ! | | | À: Titi77310 · 12 décembre 2009 à 21:29 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 4 de 12 · 3 821 affichages · Partager ma femme est esthéticienne de formation et à tenu de nombreux commerces très différents;en france j'exploitais des magasins de fruits et légumes, j'ai également fait pas mal d'immobilier, ajouter au fait que l'endroit ou nous sommes estassez populaire;jene me fais pas de souci! si vous passez dans le coin soyez les bienvenus à plus philippe | | | À: Titilou · 12 décembre 2009 à 21:40 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 5 de 12 · 3 817 affichages · Partager bonjour, le paisir sera partagé pour ce qui est des routes avec le 4*4 tu n'auras pas de souci à conditon d'etre prudent;excepté certains trajets du bord de mer qui traversent des rivières séches ou presque le reste de l'année, de toutes manières il est plus prudent de se renseigner le matin avant de partir si c'est vraiment un parcours bord de mer ou bien si tu prévois ton itinéraire à l'avance tu peux me le faire parvenir et je pourrais certainement te renseigner, pour toutes les destinations les trajets parfois les plus longs sur la carte s'avèrent etre les plus courts en temps! bonne préparation philippe | | | À: Philsamara · 12 décembre 2009 à 21:45 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 6 de 12 · 3 811 affichages · Partager OK je reprendrai contact avant de partir, pour vous dire quel jour nous serons à Samara où nous passerons trois nuits, au pacific lodge chez le membre VF nommé kaipira!!!!!!!
@+ | | | À: Philsamara · 12 décembre 2009 à 21:51 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 7 de 12 · 3 810 affichages · Partager Merçi beaucoup ! Je te recontacterai dans quelques temps ! | | | À: Titilou · 18 décembre 2009 à 0:46 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 8 de 12 · 3 689 affichages · Partager C'est tres gentil et generoux, philsamara. Je voudrais bien vous rendre visit en debut Janvier, si ca vous va.
Comme vous etes pour le partage de hospitalite, avez vous considerer Servas, Hospitalityclub, ou Couchsurfing? je suis actif dans les trois reseaux et comme ca je rencontre souvent des gens interessantes des quatre coins du monde.
Bonne Fetes! | | | À: Philsamara · 18 décembre 2009 à 2:17 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 9 de 12 · 3 685 affichages · Partager Merci très gentil de ta part  ... si je passe par là je me ferais un plaisir de m'arrêter vous saluer... Bonne suite au Costa Rica en tt cas... | | | À: Philsamara · 22 avril 2010 à 15:44 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 10 de 12 · 3 457 affichages · Partager re bonjour
nous serons à Samara du 9 au 12 juillet, au pacific lodge si vous passez on se presente par nos pseudo ou sinon nous c'est les DKP si vous avez une adresse ou lieu pour se voir pourquoi pas. un post que j'ai fait | | | À: Titi77310 · 22 avril 2010 à 19:04 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 11 de 12 · 3 376 affichages · Partager salut, bien trouvé le pseudo, nous sommes amis avec clémence et lionel du pacific lodge (très bon choix) quand vous arrivez on peut si vous voulez se prendre un pot là-bas ils ont notre numéro dites juste philippe, evelyne et pauline, ma fille pauline fait du cheval avec clémence. bonne prépa de voyage à bientot philippe | | | À: Philsamara · 22 avril 2010 à 20:14 Re: Récemment installés à Playa Samara, Costa Rica: offre d'hospitalité et de conseils Message 12 de 12 · 3 374 affichages · Partager OK super, j'ai tout noté, Clémence est au courant de mon idée peut être quelconque, mais le but, est de boire un pot et discuter, une petite rencontre de membre VF avec photo à l'appui sera sympa.
merci @ bientôt les DKP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |