| Cherche informations récentes pour Le Tour de l'Aubrac et ou le Chemin de Stevenson Marcheur17 · 19 octobre 2025 à 12:18 3 messages · 3 participants · 331 affichages | | | | 19 octobre 2025 à 12:18 Cherche informations récentes pour Le Tour de l'Aubrac et ou le Chemin de Stevenson Message 1 de 3 · 331 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si ce forum fonctionne toujours. Puisque les derniéres discussions remontent à plusieurs années ?... Si oui je cherche des informations sur ces randonnées -Le Tour de l'Aubrac en 8 jours et le Chemin de Stevenson en 12 jours... Listes d'Hebergements avec le lieux -les tarifs - le nombre de personnes qu'ils peuvent recevoire.- Les étapes - Je voudrais faire ces circuits avec un groupe de 8 à 10 personnes.. Merci d'avance... Jean-Claude BOULET mail: marcheur117@gmail.com tél: 06 67 49 28 22. lieu de résidence Royan 17 Charente-Maritime | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcheur17 · 19 octobre 2025 à 13:43 Re: Cherche informations récentes pour Le Tour de l'Aubrac et ou le Chemin de Stevenson Message 2 de 3 · 328 affichages · Partager Bonjour,
Oui, le forum est actif. | | | À: Marcheur17 · 24 octobre 2025 à 10:56 Re: Cherche informations récentes pour Le Tour de l'Aubrac et ou le Chemin de Stevenson Message 3 de 3 · 279 affichages · Partager Bonjour Jean-Claude, Je suis également intéressé pour Stevenson. Ce forum est bien construit et très lisible mais beaucoup de gens ne passent plus par un internet via un PC, les applications smartphone avec facebook sont maintenant utilisés. A mon grand regret car les informations sont plus compliqués à trouver : ( Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |