|  |  |
 | | | | CanadaGoose · 23 août 2006 à 1:08 40 messages · 14 participants · 4 717 affichages | | | | 23 août 2006 à 1:08 Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 098 affichages · Partager Salut à tous, je voulais juste dire que ce soir je suis allé à une réception chez Mr l'Ambassadeur d' Indonésie en France, et que c'était fort agréable, comme à chaque fois d'ailleurs...  L'accueil dont fait preuve le personnel est à l'image d'un pays que je ne connais pas encore (l'an prochain  ), mais qui me rappelle celui d'un pays voisin, la Malaisie, où j'ai été 2 fois dont 1 mois en juillet dernier. Les gens sont chaleureux, serviables, généreux, enfin digne d'une nature humaine "brute", sans chichis, pas encore pourris par une occidentalisation trop formatée... Ca fait plaisir de passer des moments comme ceux-là...
Vivement l'année prochaine... | | | t emballe pas, l indonesie n a rien a voir avce ce que tu as vu chez l ambassadeur. prends un pelni en classe ekonomi, tu vas vite comprendre... ecoute les se moquer de toi dans la rue, tu vas vite comprendre... fais toi arnaquer, tu vas vite comprendre... ceci dit la majorite des gens sont en effet tres gentils ce st un fait, mais y a aussi le revers de la medaille, que je te laisse le soin de decouvrir... | | | À: Naps · 23 août 2006 à 1:49 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager Merci je sais, je ne suis pas né hier quand même... Tu sais, même si je n'ai pas l'expérience de certains ici, je reviens d'un mois en Malaisie, pays voisin, et j'ai pu juger de sa population en beaucoup de circonstances différentes... Mais ce que je voulais dire, c'est que l'asiatique en général (pas celui qui a des intérêts touristiques) a un peu plus le sens de l'accueil que nous, pauvres occidentaux stressés du bulbe. | | | d accord avec toi. mais les malais sont tres differents des indos, meme sils partagent la meme langue. et honnetement je prefere les malais, meme si j aime bien les indos... | | | , va un 14 juillet dans n'importe quelle ambassade de france au monde, c'est pas mal, on appelle cela de la diplomatie simplement, | | | À: Thesamy · 23 août 2006 à 12:53 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 022 affichages · Partager Là non plus, mais y'avait du Chivas 12 ans... | | |  Moi, je voudrais bien savoir comment on se fait inviter chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France. Faut il etre pistonné ? Ou bien y a t il une autre méthode ? J'étais en Indonésie et en Malaisie en avril dernier et suis tombée sur des gens charmants qui ne m'ont pas arnaquée, faut dire que je suis rudement prudente !!!!! | | | Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je ne dévoilerai aucune information à ce sujet parce que c'est totalement confidentiel... Ce n'était pas à l'ambassade d' Indonésie mais chez Mr l'Ambassadeur, dans sa résidence personnelle. Et c'était dans le cadre de mon boulot... | | | les indos, ce sont les locaux avce j ai eu les conversations le splus folles. morceaux choisis: dis mister, y a le soleil chez vous? oui! ennnnnn (interjonction indo exprimant l acquiesquement)! et la lune? oui! ennnnn!!! et les etoiles? oui! ennnnnn!!! il y en a d autres, notamment sur leur sujet prefere a savoir les gonzesses, mais ce st pas racontable sur un forum... | | | À: Naps · 24 août 2006 à 0:13 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 932 affichages · Partager Heuu ??? t'es sérieux ou tu déconnes là ? | | | À: Sch · 24 août 2006 à 0:23 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 927 affichages · Partager non, je suis serieux. il y a ussi d autres grands classiques comme si on a 4 saisons, comment ce st la neige, si ce st vrai que chez nous on peut avoir des gonzesses sans payer, si ce st vrai qu on couche ensemble et a des rapports charnels devant tout le monde dans les rues, comment on a fait quand on ets un mec pour avoir de la barbe et quel onguent a t on utilise pour ca, comment on fait pour avoir un sexe male plus gros genre y a t il un medoc pour ca... et ce n est que ce qui est racontable... | | | À: Naps · 24 août 2006 à 0:44 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 925 affichages · Partager C'est intéressant car cela ne ressemble pas du tout aux les indos avec qui j'ai bossé, mais bon c'était sur un paquebot de croisière très... mondial en matière de staff. Ou aux US. Ils avaient même un attitude très... comment dire galante, respectueuse et stricte qui m'a fortement étonnée et impressionnée sur le coup. Mais jamais aucun ne m'a posé ce genre de question, n'y même fait allusion, cela venait probablement du fait que nous étions hors Indonésie ??? ou qu'une fois de plus j'étais trop naïve... | | | À: Sch · 24 août 2006 à 0:48 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 923 affichages · Partager bah, on va dire que la naivete ets un signe de purete... | | | À: Naps · 24 août 2006 à 1:26 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 922 affichages · Partager bah, on va dire que la naivete ets un signe de purete... 
Eh be ! je dois être vraiment très pure alors, et pas seulement envers les indonésiens je précise. | | | À: Sch · 24 août 2006 à 10:19 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 898 affichages · Partager ou bien on peut dire que les hommes (Indonésiens ou non d'ailleur) ne posent pas les meme questions aux autres hommes qu'aux femmes  | | | À: Naps · 24 août 2006 à 17:24 Re: Réception chez l'Ambassadeur d' Indonésie en France... Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager NAPS, je viens de lire et tu dis que les Malais et les Indo parlent la même langue? Est-ce vraiment le cas? Si oui, tu ferais une heureuse, car on revient de 2 mosi en Indo. et on a pas mal bien appris la langue Indo. que j'aime beaucoup. Ce serait vraimeent cool de retrouver cette merveilleuse langue en Malaisie l'été prochain, lors de notre prochain voyage! Merci, A+ | | | Disons que ça dépend quel Indonésien... Le Bahasa Indonésien ressemble beaucoup au malais oui, mais la langue qui est parlée à Bali n'a rien à voir par exemple... | | | Ok merci, oui je parlais de la Bahasa Indonesia en effet. Pas les milliers de dialectes indonésiens...hehehhe Mais bon, c'est biend e savoir ça pour l'été prochain! C'est vraiment si similaire que ça? | | | Alors là, je ne peux pas être catégorique, il faudrait demander ça aux experts... Je sais qu'il y a pas mal de similitudes mais après... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |