Eric49 · 15 juin 2008 à 7:48 2 messages · 2 participants · 1 527 affichages | | | | Bonjour, Je sais que ce post n'est pas en lien direct avec le CCmais je ne sais pas où le placer.  Nous allons partir durant 1 an de France vers le Bangladesh. Nous allons passer pas mal de temps en Inde.  Comment faites vous pour recevoir des colis (le CNED pour nos enfants en l'occurence) ??car, a priori, ils ne peuvent pas nous donner les cours pour l'année avant de partir. 
Merci de vos réponses et tres bon week end ! 
eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, ils peuvent si vous le demandez vous donner tous les cours sur l'année, le problème c'est le poids... autrement, allez voir le consulat le plus proche et demandez leur s'ils veulent bien vous servir de boite postale pour le cned, je sais qu'ils le font qq fois, sinon, il y a des ONG, écoles Françaises ou autres et eux le feront sans doute. et un tuyau, dans certains pays, mes enfants sont allés dans les écoles des alliances le temps que nous y etions, ce qui leur a permis de rencontrer des gens differents et les a enrichis. meme pour quelques mois,.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |