Salut
Nous sommes cinq étudiants marocains habitant à
casablanca.
Nous cherchons désespérément une association marocaine à laquelle adhérer pour partir en missions de bénévolats auprès des villages les plus démunis du
Maroc, notamment ceux de l’atlas et du rif.
Nous sommes disponibles pendant les trois mois de l’été (juin, juillet et août).
Nous aimerions recevoir des contacts d’associations marocaines ou étrangères offrant des stages ou des missions humanitaires dans les régions déjà citées.
Nous sommes vraiment motivés et nous attendons impatiemment vos réponses.