Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Misionera · 28 septembre 2005 à 11:13 7 messages · 7 participants · 2 726 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 11:13 Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Message 1 de 7 · 2 722 affichages · Partager Bonjour, Nous avons un projet en agriculture bio, voir commerce équitable en argentine dans la province de Misiones ( Iguazu), et nous cherchons des personnes ayant les même intérêts et désirant participer au projet, cordialement | | | À: Misionera · 30 septembre 2005 à 17:07 Re: Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Message 2 de 7 · 2 681 affichages · Partager bonjour!
je souhaite faire partie d'un projet ou monter un projet en relation avec l'agriculture en Amérique latine, et l' ARgentine et le Chili m'interessent particulierement. Je suis donc tres interessée par votre message! Parc contre je ne suis pas disponible de suite pour partir. je voudrais m'impliquer dans une asso/autre structure pour le montage du projet en étant en France avant de partir, car je dois encore faire 1 an d'études. je serai donc dispo maintenant ici et a partir d'octobre 2006 la-bas... pouvez-vous me donner plus d'infos sur votre projet, sur qui vous etes, et des contacts et/ou site web?
merci | | | À: Misionera · 1 octobre 2005 à 19:19 Re: Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Message 3 de 7 · 2 656 affichages · Partager hello,
j ai lu le post ki a l air bien interessant, mais serait il possible d avoir plus de details ? je fais un voyage d un an en amerique centrale et en amerique du sud en ce moment, donc j aurais du temps a consacrer a un projet de ce type.
j attends les infos ;)
aurel | | | À: Misionera · 15 décembre 2005 à 17:50 Re: Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Message 4 de 7 · 2 530 affichages · Partager bonjour, je viens de lire votre annonce sur ce forum et je serais bien partante pour participer à l'organisation de votre projet...je suis tres sensibilisée à tout ce qui est agriculture bio et surtout le cmmerce équitable....alors je suis contente de voir que jne suis pa la seule à y réfléchir et à vouloir monter des projets....j'aurais aimée savoir si concrêtement vous avez défini votre projet et de quoi il en retourne. Je vous donne mon adresse mail: delfscene@gmail.com Merci d'avance. | | | À: Misionera · 18 décembre 2005 à 14:27 Re: Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Message 5 de 7 · 2 516 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéréssé et disponible, n'hesitez pas à me contactez | | | À: Misionera · 17 décembre 2007 à 16:09 Re: Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Message 6 de 7 · 2 022 affichages · Partager bonjour, nous sommes cinq étudiants de l'Institut Supérieur de Gestion à Paris. dans le cadre de notre mission export en Argentine, nous nous rendrons sur place l'année prochaine. nous sommes également intéressés à trouver des partenaires. nous pourrions nous mettre en relation.
Si vous êtes intéressés, voici notre adresse mail: hebe_co@yahoo.fr
En espérant une réponse positive de votre part,
Cordialement,
Groupe Hebe & Co | | | À: Misionera · 7 février 2009 à 17:25 Re: Recherchons des partenaires projet environnement Argentine Message 7 de 7 · 1 687 affichages · Partager bonjour je m'apel pierre azoulay et je suis en premiere année en management environemental pour tout vous dire tous ce qui touche a l'environement et au commerce équitable m'interesse beaucoup je parle assez bien l'espagnol et je suis libre de début juin jusqu'a fin aout vous pouvez me joindre sur mon portable au 0618328863 ou sur mon adresse mail on.the.road@hotmail.fr en esperant que votre réponse sera positive et avec mes sincéres salutations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |