Salut Marie,
moi c'est Pierre, je suis le chef de groupe des scouts de la 5eme
Dakar (Scouts du
Sénégal), paroisse Sainte Thérèse de l'enfant Jésus.
Présentement, nous avons défini en conseil de groupe le programme annuel de l'année 2007-08
nous préparons un camp chantier avec des compagnons de
France sur la mise en place à la paroisse d'un centre de documentation et d'information.
A coté, nous allons organiser un centre aéré avec les enfants de la paroisse (en collectivité éducatives, Animation). C'est un projet éducatif que nous mettons en place chaque année suivant les orientations du ministére de la jeunesse.
Pour le Logement, nous pourrons vous en trouver sans payer des frais.
Pour la visite, nous povons vous proposer des sites touristiques comme
gorée, la
petite cote,
Lac rose, Réserve de Badian,
Saint-Louis, tout dépendra de vous.
Et nous pouvons également faire participer les Guides de la paroisse pour que l'échange d'expérience puisse etre plus fructueuse. si ça vous dit quelque chose faites nous signe
cordialement--
Aucun
medolaw05ngouye@yahoo.fr