Bonjour,
J'ai lu que tu cherchais une mission pour cette ete. Une de mes amies est partie faire un voyage humanitaire pendant plusieurs mois au
Cambodge et cette mission a vraiment changé sa vie. Elle est partie grâce à United Planet, avec une équipe de 15 personnes, pour rénover une école et commencer à donner des cours d’Anglais.
United Planet offe plusieurs programmes à l’étranger, d’une durée variant de 1 a 52 semaines. 50 pays sont proposés et les projets sont tous très interressants : construction d’un orphelinat, protection de l’environnement, développement durable, projets relatifs a la santé, et bien d’autres encore. Les projets sont ouverts à tous : qualifiés ou pas, seuls ou en groupe...
Je t'envoie donc le lien du site d’United Planet :
www.unitedplanet.org/
. Je te conseille d’y jeter un coup d’oeil pour constater par toi même la richesse des missions proposées pas cette ONG. Je t’envoie également leur numéro de telephone (toll free : 800.292.2316). Je pense que tu peux les contacter à tous moments. Ils m’avaient aidés à construire mon voyage en prenant en compte mes demandes particulières (je voulais entre autres avoir du temps pour voyager). Sinon tu peux m'envoyer un mail a mariecapup@gmail.com.
J’espère t’avoir un peu aidée. Bon courage!