Récifs de corail près de la plage à Cuba? MellyCarmen · 10 juillet 2007 à 7:53 24 messages · 11 participants · 4 545 affichages | | | | À: MellyCarmen · 17 juillet 2007 à 6:28 Re: Récifs de corail près de la plage à Cuba? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 877 affichages · Partager Ca y est, je sais ce que c'est une coquerelle : un caffard ! Dans tous les pays tropicaux c'est en effet un risque. Nous on n'en a pas rencontré du tout cet été. Mais nous avons enmené une bombe de "Baygon" (Bayer) pour y faire face si besoin. C'est le produit le plus éfficace que je connaisse, une fois diffusé dans la pièce : coins, cadres des fênêtres, trous, etc... ca peut arrêter les caffards pendant plus d'une année entière ! Alors je peux te conseiller de faire comme nous, au cas où. Mais les sprays faut les enmener en soute, tu n'y as pas droit en cabine. Bonnes vacances ! | | | À: MellyCarmen · 22 juillet 2007 à 14:43 Re: Récifs de corail près de la plage à Cuba? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Bonjour MellyCarmen,
Est ce que tu as fait ton choix? je cherche un bon deal pour Cuba aussi je part avec ma soeur et nous sommes indécises sur l`endroit à choisir.
Martine | | | À: MartineNB · 27 juillet 2007 à 7:15 Re: Récifs de corail près de la plage à Cuba? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 774 affichages · Partager Allo MartineNB,
Ce n'est pas encore décidé... mais c'est sur le point de !!!! Je t'en redonnerai des nouvelles. Je cherche tellement le "deal" du siècle et je pense l'avoir enfin trouvé !!!!  Mais je n'ose pas encore le proclamer car il reste quelques petites questions à résoudre. Par contre, si ça marche, je partirais le 1er août, donc ça va se décider très très bientôt !!!!!   
À plus tard,
MellyCarmen | | | À: ZorroX · 27 juillet 2007 à 7:19 Re: Récifs de corail près de la plage à Cuba? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager Merci pour ton conseil !!!! 
Je vais sûrement m'en procurer une bouteille !
MellyCarmen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |