Pour celles et ceux intéressés-es à lire un récit de la Great Divide, je souhaite vous proposer de lire le 3ème chapitre (pp. 179- 268 de Voyages sellestes, mon dernier livre paru récemment aux éditions Glénat: claudemarthaler.ch/...e/voyages-sellestes/
Pour remercier ceux qui m'ont aidé à préparer ce voyage et surtout pour aider les prochains: le carnet de voyage de 21 jours au Canada de Calgary à Vancouver est enfin terminé sur mon site: https://sites.google... Bonne lecture! Adrissica
Missmoune · 7 août 2014 à 14:09 · 2 participants · 879 affichages
Nous voyageons actuellement dans l'est canadien Vous trouverez sur le lien suivant tartan.canalblog.com Le récit au jour le jour (ou presque) de notre périple Bien cordialement
Jacquesmayol · 5 septembre 2012 à 22:16 · 2 participants · 1 689 affichages
Notre famille a largement profité de ce site pour préparer notre voyage qui s'est terminé il y a... une semaine (27/08/2012). Voici donc un juste retour d'expérience, qui permettra sans doute aux prochains chanceux de glaner de l'information (à jour...)...
Après avoir passé près d'un an en Alaska notre visa a pris fin. Nous voulions profites de notre situation géographique pour découvrir le Canada sans avoir a payer de billets d'avions. On a donc passé la frontière la semaine dernière et sommes maintenant...
Lawiss007 · 10 juin 2011 à 18:25 · 2 participants · 1 538 affichages
Il y a quelques mois j'ai rejoins Vancouver depuis Montréal en voiture. C'était génial! il y a tellement de choses à voir et ce même en hiver! Vous trouverez toutes les informations sur mon blog (carnet et récit de voyage) ainsi qu'une vidéo documentaire...