Un petit peu de publicité pour mon blog présentant mes voyages : Chine, Espagne, Australie... J'y raconte ma vie à l'étranger, comment je suis partie... :)
salut Isabelle, c'est trop gentille de ta part de pouvoir poster ces informations à la disposition de tout le monde, je vous remercie pour votre effort et votre esprit de partage bonne continuation
Oliver44 · 4 octobre 2007 à 11:40 · 4 participants · 2 598 affichages
Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes rentres de voyage.nous etions donc en Asie centrale et en Chine pour 4 mois.pour tous ceux qui veulent voir quelques photos et récits de ce parcours voici l 'adresse manumaxoliv.unblog.f... si vous avez...
Après avoir moi-même pas mal utilisé les services du forum, je publie à mon tour mon récit de voyage. voyages.pascale.free... Pour résumer: Parcours d'une semaine dans le Nord Luzon (Banaue - Batad - Baguio - Vigan - Laoag - Pagudpud) puis descente pour...
Matrim · 30 décembre 2014 à 15:55 · 2 participants · 1 008 affichages
J'ai passé 1 mois en Chine en juillet, en mode routard solo, et pour l'occasion j'ai commencé un blog ou je relate mon voyage, sous la forme de carnet de voyage + photos récit du voyage / anecdotes / conseils pratiques / indications sur mes dépenses En...
Drflo · 12 septembre 2007 à 21:02 · 2 participants · 2 216 affichages
2 jeunes totalement inexpérimentés ont choisi pour leur 1er voyage à l'étranger la Chine, plus exactement Beijing, Chengdu, les montagnes sichuanaises (parc de Jiuzhaigou et Huanlong), Shanghaï. Voilà ce que ça donne: chinaventure.blogs-d... Il y a pleins...
Je suis partie en Chine cet été et grâce à l'aide de nombreuses personnes du forum j'ai pu établir un itinéraire très sympa, je voulais donc partager mon expérience avec ceux qui aiment la Chine et ceux qui prévoient de s'y rendre. Je suis prête à répondre...