| Cherche recommandation d'auberge de jeunesse/casa particular avec activités/possibilités de danser Marianne2 · 26 janvier 2025 à 17:34 · Une photo 4 messages · 4 participants · 413 affichages | | | | 26 janvier 2025 à 17:34 Cherche recommandation d'auberge de jeunesse/casa particular avec activités/possibilités de danser Message 1 de 4 · 413 affichages · Partager Bonjour, je suis une femme de 43 ans qui aimerait partir seule au début mars. Je ne suis pas le genre 'resort commercial', alors je cherche un endroit du genre auberge de jeunesse ou casa 'particular" où il y a d'autres voyageurs. J'aimerais pourvoir faire plusieurs activités, mais idéalement, ce serait snorkling, hiking, danse latine ou autre, visites de groupe, vélo, etc. J'aimerais pouvoir rencontrer des gens (pas nécessairement un homme), juste des gens en général! Dans mon idéal, ce serait un endroit où je peux faire de la danse latine presque tous les soirs, mais je suis ouverte aux autres suggestions. Merci! Image attachée: | | | À: Marianne2 · 27 janvier 2025 à 9:42 Re: Cherche recommandation d'auberge de jeunesse/casa particular avec activités/possibilités de danser Message 2 de 4 · 402 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez regarder sur le site de Booking. Vous y trouverez tout types d'établissements dont des auberges de jeunesse (hostel). Une fois que avez la ville ou la régions choisi, vous triez par les tarifs les moins chers en premier. Apres y a d'autres sites qui proposent ce genre d'établissement, moi c'est sur Booking que j'effectue en général mes premières recherches.
Fred | | | À: Marianne2 · 28 janvier 2025 à 3:05 Re: Cherche recommandation d'auberge de jeunesse/casa particular avec activités/possibilités de danser Message 3 de 4 · 385 affichages · Partager Bonjour Marianne, si tu vas à Cuba à mon avis la plus jolie ville c'est Trinidad où tu trouves plein de casa particular où les gens sont très accueillants et où tu pourras danser tous les soirs. Bon voyage | | | À: Patoon · 28 janvier 2025 à 22:06 Re: Cherche recommandation d'auberge de jeunesse/casa particular avec activités/possibilités de danser Message 4 de 4 · 369 affichages · Partager Je suis d'accord, pour ce que recherche Marianne, Trinidad me semble la ville la plus appropriée à Cuba. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |