Bonjour,
Nous avons fait un séjour de 2 semaines au
Sri Lanka du 16 au 30 août 2013. Nous avons utilisé les services d'un chauffeur anglophone durant tout notre périple et je tiens à vous faire partager notre superbe expérience.
Notre chauffeur s'appelle Athula et il a une cinquantaine d'années, il est très très sérieux et serviable.
Il a respecté le parcours qu'on avait proposé et nous a même emmené dans des lieux non répertoriés du Routard ou du Lonely Planet.
Il connait beaucoup de très bonne Guest House avec un très bons rapports qualité / prix (nous avions seulement réservé les Guest House de
Kandy et de Tricomalee de
France). Il nous a aidé durant tout notre séjour mais tout en nous laissant visiter tranquillement en couple.
Enfin Athula habite avec sa famille près de l'aéroport de Négombo (il a lui même un hôtel); nous y avons séjourné 2 merveilleuses journées en compagnie de sa femme et de ses filles.
Je n'ai jamais posté d'avis sur les forum mais Athula mérite vraiment d'être connu.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez ses coordonées.