| Recommandations île du Golfe Saronique Nevenaude · 11 mars 2025 à 19:33 2 messages · 2 participants · 209 affichages | | | | 11 mars 2025 à 19:33 Recommandations île du Golfe Saronique Message 1 de 2 · 209 affichages · Partager Bonjour, J'ai loué un catamaran avec mes enfants pour fêter nos trente ans de mariage. Nous partons d' Athènes le 4 juin pour 7 jours de croisiere. J'aurai voulu faire une cérémonie de renouvellement de voeux sur une ile du golfe saronique le 17/6. Auriez vous des endroits, des conseils ou des connaissances qui pourraient m'aider à organiser cette cérémonie suivie d'un bon resto. Merciiiiiii | | | À: Nevenaude · 12 mars 2025 à 8:03 · Modifié le 12 mars 2025 à 8:24 Re: Recommandations île du Golfe Saronique Message 2 de 2 · 202 affichages · Partager Bonjour Aude,
La pratique de renouvellement des voeux est très méconnue en Grèce voire inexistante car il n'y a pas de voeux dans les mariages grecs. Il faudra vous tourner vers un wedding planner qui organise ce genre de cérémonie et pas gratuitement évidemment. De plus cette cérémonie ne pourra évidemment pas être célébré par un pope grec. Il faudra trouver une personne qui accepte de le faire et en anglais ou en français ce qui sera encore plus compliqué.
Elenitsa | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |