Bonjour,
Mon copain et moi allons nous marier à
Las Vegas au mois d août, nous sommes en train de préparer les formalités afin que notre mariage soit vraiment reconnu en
France, c est très important pour nous car nous ne souhaitons pas nous marier en
France pour plusieurs raisons...
Nous avons envoyé notre dossier au consulat de
Los Angeles pour la publication des bans...
Nous irons au licence bureau à notre arrivée (demande d une licence à 60 dollars + une copie à 7 dollars) puis choisirons une chapelle ou nous sera délivré un "marriage certificate".
Là, ça se complique... J ai du mal à comprendre les démarches qui suivent...
Obtenir le certificat officiel auprès du Clark country recorder, mais sur place ou sur internet ?? sachant que nous partons de
Las Vegas 2 jours après le mariage...
Puis comment obtenir l apostille ?
Je demande à tous ceux qui ont déjà fait ces démarches de m aider svp !
En vous remerciant par avance