| Récupérer nos valises à l'aéroport ou sur le bateau? Jany95 · 29 janvier 2015 à 9:53 25 messages · 10 participants · 2 055 affichages | | | | À: Patchris · 25 octobre 2016 à 20:52 Re: Récupérer nos valises à l'aéroport ou sur le bateau? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager Bonsoir,
Jai enfin obtenu la compagnie et les horaires en téléphonant moi même chez costa. Départ CDG le 18 févier 2017 à 10h30 avec XL airways. Par contre, sur le site, ils n'acceptent le choix des sièges que 30 jours avant le départ. Comment avez-vous fait? Avez-vous une idée des prix pour le parking à l'hôtel. je ne vois aucune infos, sauf navette gratuite vers le terminal. On avance lentement, mais surement..... Bien à vous Merci | | | À: Mitchy54 · 25 octobre 2016 à 20:58 Re: Récupérer nos valises à l'aéroport ou sur le bateau? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour les infos. Il semble qu'on ne peut réserver les sièges que 30 jours avant le départ. Bonne soirée | | | À: Paillette13 · 25 octobre 2016 à 21:28 Re: Récupérer nos valises à l'aéroport ou sur le bateau? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 371 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai téléphoné directement chez Costa. Avec mon n° de réservation, ils m'ont donné de suite, la compagnie, les heures de départ et d'arrivée, un n° de PNR pour pouvoir choisir son siège. Ils sont très sympa. Bonne soirée Carine | | | À: Babounne · 16 novembre 2017 à 21:19 Re: Récupérer nos valises à l'aéroport ou sur le bateau? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Bonjour et désolé de remonter ce vieux sujet.
J’ai une question concernant les vols pris avec Costa. Faut il étiqueter son bagage en soute avec l’étiquette cabine avant le vol? Ou peut on le faire à l’aeroport d’arrivee?
Merci d’avance pour votre réponse | | | À: Alcfof · 16 novembre 2017 à 23:26 Re: Récupérer nos valises à l'aéroport ou sur le bateau? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 285 affichages · Partager Bonsoir S'il vous faut mettre les étiquettes au départ c'est que vous retrouverez directement vos bagages en cabine à l'arrivée. Dans ce cas vous verrez une hôtesse Costa qui vous le dira (et vous prêtera son agrafeuse le cas échéant) avant d'enregistrer les bagages. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |