Bonjour,
Je pars au
Vietnam avec mon compagnon fin décembre 2016. Les billets d'avion sont pris, il ne reste plus qu'à faire le planning. Je me renseigne sur une île à visiter et je suis tombée sur
Con Dao.
J'espère que le climat sera assez favorable en décembre.
Je commence à regarder les logements, et après avoir lu les avis de différents hôtels, j'ai repéré le red hotel.
Certains y sont-ils allés? Avez vous des avis?
Merci