peut etre certains diront que les photos sont truques et que les americains sont derriere cette page internet, ne t'en fais pas notre realite est dure a vivre mais plus dur est le silence et la complicite des etrangers que se laissent " droguer " par la propagande du regime et ne voient pas au dela des paroles du dictateur.
ils font pitie!!!!!! et sa concience un jour les appelera a l'ordre quand toute la verite sur le dictateur sortira a la surface.
L'egout est plein de pourriture castriste et ca risque de exploserdans le futur tres proche, apres on dira je ne savais pas, je ne me suis jamasi rendu compte de la existence de ceci ou cela.
arretez de repeter que les exiles tous sont des extremistes, nous sommes une diaspora ou on trouve des gents avec des diferentes formes de pensee comme dans n'importe quelle outre communaute, et dans une
cuba democratique ils ont raison d'exister.
le temps de la pensee unique doit passer a la retraite et disparaitre.nous voulons une
cuba democratique comme le
quebec de aujourd'hui et pas comme le
quebec de duplessis.rappellez vous de votre passee et votre cheminement jusqu'a ici.
arretez le paternalisme, de nous prendre pour une troupe de cons incapables de rien faire, le moment arrive, ne vous inquietez pas que nous essaierons de construire une societe plus equitable et tolerante que l'actuel, on regardera vers la social-democratie nordique ou vers le
Canada (
quebec) avec tous ses defaults et qualites et pas vers la
france raciste, excusez les francais, je ne vise personne en particulier sinon la gestion du gouvernement.
arretez de nous dire que sera bon pour nous et de opiner sur l'exile cubain si vous ne connaisez pas de quoi vous parlez svp, parce nous ne sommes pas tous pareils comment vous ne l' etes pas.